Un choix du

cœur


 

Venir à Montréal était un choix du cœur.

Il est difficile de mettre le doigt sur la raison exacte, parce que la logique du cœur est un peu différente de celle de l’esprit... Quand on nous demande la raison de ce choix, nous répondons habituellement: «la tolérance, l’espace, les gens, le temps, l’ambiance...»

Nous nous définissons à travers tout cela, et tous les jours nous prenons conscience d’une vie meilleure, une vie plus saine, pour le corps, pour l’âme et pour notre planète. Tout cela nous pousse à ouvrir nos cœurs et nos esprits, à partager avec vous tout ce que nous croyons et ce que nous sentons, tout ce qui est vraiment indispensable à la vie humaine.

Nous nous sommes rencontrés le long de ce parcours de vie et sommes devenus une famille par choix, une famille qui partage la même volonté d’enrichissement et d’épanouissement intérieur.

Une fois que cela est devenu une partie intégrante de la vie, un fort intérêt pour les «bons ingrédients» est né; ce qui signifie que nous commençons à être à l’écoute de notre corps, de ses besoins et de la manière dont il peut nous aider à nous sentir mieux, plus accompli, plus en harmonie avec nous-mêmes.

Ainsi, coule le fleuve de la vie. Nous voilà, désormais, à un point de rencontre avec vous, désireux de partager, d’aider et de donner ce que nous pouvons offrir à tout le monde : profiter de la grande opportunité d’une vie intense et plus écologique!

C’est ce que nous faisons, ce en quoi nous croyons, et nous vous invitons vivement à nous rejoindre dans cette saine aventure.